Manger indo-pakistanais: Le Tandoor de la Condesa


Manger épicé au Mexique… mais un peu plus à l'ouest, comme dirait le professeur Tournesol, relevait il y a quelques années de la gageure.

Une succursale du Tandoor (Polanco, Copérnico No. 156) a ouvert dans la Condesa et vient compléter l'offre de restaurants indiens-pakistanais dans la capitale. Avec succès.

La décoration est soignée et s'éloigne du kitsch parfois si cher au genre. Les panneaux de tissus indiens, accrochés aux murs verts de gris soulignés en rouge, donnent une classe certaine au lieu tout en respectant la touche indienne.

Les plats sont tous savoureux. Mention spéciale pour le poulet au curry pakistanais, spécialité de la maison, où le goût de la tomate ressort sans pour autant camoufler les autres épices. Les boulettes de viandes aromatisées à la coriandre fraîche et simplement grillées rappellent que la simplicité est parfois le meilleur pari. Le poulet tandoori est peut-être un peu sec, mais c'est presque toujours le cas.

On regrette un peu... le manque d'options non pimentées pour les enfants, et des plats qui viennent sans accompagnements.

Compter entre 179 et 220 pesos pour un plat principal, et 18 pesos pour un Nan.

©Masiosarey 2016

Tandoor, Amsterdam 72. Esquina con Parras. Col. Hipódromo De La Condesa. Tel. 55530 9592. Horaires: du lundi au samedi 13-23 h, dimanche 13-19:30 h.

#Restaurantindien #RestaurantPakistanais #LeTandoor #LaCondesa #Restaurant

  • Gris Icono RSS
  • Gris Icono de Instagram
  • Gris LinkedIn Icon
  • Gris Facebook Icono
  • Gris Icono Twitter

© 2020 par PERTINENS MEDIA