MASIOSAREY

A

S

I

O

S

A

R

E

Y

Une nouvelle semaine sur le front du Covid-19, qui s’est ouverte et conclue sur deux infos à fort impact médiatique, quoique de faible contenu informatif.

Le fil des déclarations présidentielles

27 juillet 2020

Hangar presidencial

"Vous allez poser des questions ; je vous demande, respectueusement de nous ajuster, en cette occasion, aux question sur l'avion [présidentiel], sur la loterie", A-M López Obrador.

"Il est tellement grand, tellement grand que les personnes se voient petites" A-M López Obrador à propos de l'avion présidentiel à la vente

La vie tranquille de Gaëlle est chamboulée lorsque son mari lui annonce qu'ils partent au Brésil! Avec un humour sans faille, la petite famille s'élance dans l'aventure expat...

Parents et grands-parents, plus besoin de vous cacher pour pousser la chansonnette. Roulez les r et assumez vos Mexiiiiiiiiiiico, les jeunes générations pourraient bien vous trouver très branchés!

Masiosarey s’est intéressé de plus près à l’organisation du système scolaire national, mais aussi aux enjeux auxquels est aujourd’hui confrontée cette institution…

Masiosarey change de peau

Parce que le changement s'est maintenant, comme dirait l'autre... Masiosarey entre dans les années vingt avec un brin de folie. Découvrez notre nouvelle maquette, retrouvez vos rubriques préférées, amusez-vous, informez-vous... et, toujours, lisez!